• T-shirt chichis

     T-shirt chichis

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, je vous présente le t-shirt que j'ai commandé sur "La boutique de Tomoki".

    La créatrice a commencé par me demander une photo de mes loulous afin de pouvoir créer les designs, jusqu'à ce que je sois à 100% satisfaite.

    Ensuite, j'ai choisi le modèle de t-shirt que je voulais, puis l'emplacement des chiens : j'ai donc choisi en haut en petit pour l'avant, et en gros, au centre pour l'arrière.

    L'artiste a effectué très rapidement ma commande, et j'ai pu suivre l'avancée de A à Z !

    Vous pouvez vous aussi commander vos amours sur différents produits comme des mugs, des autocollants, des sacs, juste ici : https://laboutiquedetomoki.fr/

    T-shirt chichis

    T-shirt chichis

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :