• Les 102 dalmatiens

    102 Dalmatiens (102 Dalmatians) est un film américain réalisé par Kevin Lima et sorti en 2001. Il fait suite à l'adaptation en images réelles Les 101 Dalmatiens sortie en 1996.

    Cruella d'Enfer sort de prison. Son incarcération et la thérapie du Dr Pavlov semble l'avoir transformée : elle s'est décidée à aider un chenil au bord de la faillite. Mais sa folie pour la fourrure revient avec l'apparition d'un couturier français, Jean-Pierre Le Pelt. Et elle se remet à kidnapper des chiens1.

    Ils recherchent maintenant 102 dalmatiens pour ajouter au manteau de ses rêves, une capuche…

    Parmi les chiots capturés, un dalmatien dépourvu de taches va s'associer à un perroquet pour essayer de contrer les desseins de Cruella et Jean-Pierre.Cruella et jean pierre capture les 101 dalmatiens mais il manque le dalmatien qui n'a pas de tache qui s'est échapé et qui avec le perroquet va delivrer les 101 dalmatiens,Cruella tente désesperement de capturer les chiots mais les chiens sont plus malin et arrivent même a la capturer elle même.


    votre commentaire
  • Les 101 dalmatiens

    Les 101 Dalmatiens (101 Dalmatians) est un film américain de Stephen Herek sorti en 1997. C'est l'adaptation en film live du long métrage d'animation Les 101 Dalmatiens (1961) de Walt Disney Pictures.

    À Londres lors de sa promenade quotidienne, un dalmatien nommé « Pongo » tombe, éperdument amoureux d'une belle dalmatienne répondant au nom de « Perdita ». Leur maître et maîtresse respectifs, nommés « Roger » et « Anita », connaîtront d'ailleurs un coup de foudre identique...

    Et c'est ainsi que, quelques mois plus tard, qu'ils sont tous réunis sous le même toit pour voir Perdita donner naissance à quinze adorables chiots.

    Ce moment de bonheur aurait pu être parfait si Cruella d'Enfer, une créatrice de mode obsédée par la fourrure, ne faisait pas kidnapper les chiots avec la ferme intention de s'en faire un manteau.


    votre commentaire
  • Beethoven sauve Noël

    Beethoven sauve Noël, en France, ou L'Aventure de Noël de Beethoven, au Québec (en anglais : Beethoven's Christmas Adventure), est un film américain, réalisé par John Putch et sorti en novembre 2011 directement en vidéo. C'est la septième aventure du Saint-Bernard Beethoven après Beethoven (1992), Beethoven 2 (1993), Beethoven 3 (2000), Beethoven 4 (2001), Beethoven chasseur de trésor  (2003) et Beethoven : Une star est née ! (2008) .

    Cette année, le Père Noël décide qu'Henry ne travaillera pas dans l'atelier de jouets, mais en tant qu'elfe d'étable. Déçu de ne pas pouvoir aider les autres elfes à fabriquer les jouets, il décide d'en bricoler un lui-même. Malheureusement pour lui, ce jouet devient vite incontrôlable et il s'envole avec les rennes du Père Noël. Ensuite, le sac contenant les jouets tombe du traîneau et Henry saute afin de les rattraper, mais il atterrit dans un arbre. Il va notamment faire appel à Beethoven pour l'aider à retrouver les jouets afin que les enfants ne voient pas leur fête gâchée.


    Beethoven sauve Noël ( mini-bande annonce VO ) par guiderapide


    votre commentaire
  • Beethoven, une star est née

    Beethoven nouvelle star (Beethoven's Big Break) est un film américain de Mike Elliott sorti en 2008 directement en vidéo. Il succède à Beethoven (1992), Beethoven 2 (1993), Beethoven 3 (2000), Beethoven 4 (2001) et Beethoven chasseur de trésor (2003).

    Un dresseur d'animaux, Sal, fait enlever, afin de toucher une rançon, son (petit) chien alors que ce dernier allait être la vedette d'un film. Malheureusement pour lui l'équipe du film décide de trouver un remplaçant. Beethoven va avoir l'incroyable chance de gagner l'audition et d'être plongé dans l'univers magique du cinéma.


    votre commentaire
  • Beethoven, chasseur de trésor

    Beethoven, chasseur de trésor (Beethoven's 5th) est un film américain de Mark Griffiths sorti en 2003 directement en vidéo et qui est la suite de Beethoven (1992), de Beethoven 2 (1993), de Beethoven 3 (2000) et de Beethoven 4 (2001).

    Beethoven part en vacances, avec Sara et son oncle Freddie, dans un ancien village de mineurs. Toujours aussi malicieux, Beethoven va déterrer un ancien billet de 10 dollars. Aussi, quand les villageois découvrent que ce billet est l'ultime indice pour retrouver une véritable fortune cachée, ils veulent tous devenir le meilleur ami de Beethoven.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique