• Sur le lit!! (RIP Opium)


  • Commentaires

    1
    Mama and co
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:23

    Mon petit chien, quand je te revois avec ta tête de neuneu, tu me fait toujours rire, cela fait bientôt 9 mois que tu es mort d'un œdème pulmonaire ce qui ta fait partir loin de moi ! Le jour où tu es mort je m'en suis voulue de ne pas avoir profiter que tu sois encore là, je ne pensait pas que tu partirai si vite ! La dernière fois que je t'ai vue tu était dans la voiture avec moi agonisant dans ton panier, tes yeux demandant de l'aide, si tu savai comme tu me manque mon petit pium ! Maman m'a déposée chez une copine car on avait college ce jour là et l'a emmené aux urgences. Cette journée fut la pire de ma vie, à chaque cours j'avait envie de pleurer, j'avait les larmes aux yeux essayant de les ravaler. Le lendemain je me suis réveillée et maman pleurait, elle m'anonça la mort d'opium! Il avait fait un malaise à 2 h du matin , dans coma jusqu'à 4h30... Et vers 5h, son cœur a laché! Je t'aime mon pium tu me manque tellement ! Gros bisous à tout le monde !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :