• Mon chibi

    Mon chibi

    Aujourd'hui je vous présente un dessin de mes toutous réalisé par un ami a moi :)

     

    Il s'agit évidement de YuyuMk2 un streamer de jeux vidéos mais surtout de dessin.

     

    Yuyu est un grand fan de dessin qui dessine par passion, streamer depuis juillet 2014.

    Il y a une super ambiance sur des lives avec pleins de personnes un peu folles !

    Les commandes sont prises très vite et sa c'est géniale :) 

    Si vous voulez le contacter pour oui demander un avis sur un dessin, faire une proposition de jeu ou juste pour lui laisser un message, vous pouvez le contacter sur : yuyumk2tv@gmail.com

    Twitter : YuyuMk2

    Donc voici les avancés du chibi et la fin :)

    Mon chibi

     

    Mon chibi

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 00:42

    la chance j'adore :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :