• Beethoven, une star est née

    Beethoven nouvelle star (Beethoven's Big Break) est un film américain de Mike Elliott sorti en 2008 directement en vidéo. Il succède à Beethoven (1992), Beethoven 2 (1993), Beethoven 3 (2000), Beethoven 4 (2001) et Beethoven chasseur de trésor (2003).

    Un dresseur d'animaux, Sal, fait enlever, afin de toucher une rançon, son (petit) chien alors que ce dernier allait être la vedette d'un film. Malheureusement pour lui l'équipe du film décide de trouver un remplaçant. Beethoven va avoir l'incroyable chance de gagner l'audition et d'être plongé dans l'univers magique du cinéma.


    votre commentaire
  • Beethoven, chasseur de trésor

    Beethoven, chasseur de trésor (Beethoven's 5th) est un film américain de Mark Griffiths sorti en 2003 directement en vidéo et qui est la suite de Beethoven (1992), de Beethoven 2 (1993), de Beethoven 3 (2000) et de Beethoven 4 (2001).

    Beethoven part en vacances, avec Sara et son oncle Freddie, dans un ancien village de mineurs. Toujours aussi malicieux, Beethoven va déterrer un ancien billet de 10 dollars. Aussi, quand les villageois découvrent que ce billet est l'ultime indice pour retrouver une véritable fortune cachée, ils veulent tous devenir le meilleur ami de Beethoven.


    votre commentaire
  • Beethoven 4

    Beethoven 4 (Beethoven's 4th) est un film américain de David M. Evans sorti en 2001 directement en vidéo et succédant à Beethoven (1992), à Beethoven 2 (1993) et à Beethoven 3 (2000).

    La famille Newton (la même que celle du 3e volet) est de plus en plus agacée par le manque de discipline de Beethoven. Les enfants décident alors de l'inscrire secrètement dans un centre de dressage. Lors d'une promenade au parc, Beethoven s'échappe et se retrouve confondu avec Michelangelo, un chien parfaitement dressé qui lui ressemble énormément.


    votre commentaire
  • Beethoven 3

    Beethoven 3 (Beethoven's 3rd) est un film américain de David M. Evans sorti en 2000 directement en vidéo et faisant suite à Beethoven (1992) et à Beethoven 2 (1993).

    L'imposant mais si sympathique chien Beethoven accompagne cette fois d'autres membres de la famille Newton en vacances. Comme à son habitude, le compagnon à quatre pattes provoque une succession de catastrophes aussi rocambolesques que drôles.


    votre commentaire
  • Beethoven 2

    Beethoven 2 (Beethoven's 2nd) est un film américain de Rod Daniel sorti en 1993 et qui est la suite de Beethoven (1992).

    Beethoven, le saint-bernard de la famille Newton (la même que celle du premier volet), tombe amoureux de Missy. Mais ils sont rapidement séparés par la méchante maîtresse de la chienne. Celle-ci veut en effet utiliser Missy comme outil de négociation dans son divorce. Son avidité est attisée lorsque la chienne met au monde quatre adorables chiots. Mais les enfants Newton ne l'entendent pas de cette oreille et vont tout faire pour sauver les chiens.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique