• Avatar

    Avatar

    Aujourd'hui je vous présente un dessin que j'ai commandée chez Azorart pour la somme de 4€.

     

    Avatar

    Azorart est une graphiste fan de canidés.

     

    J'ai commandée un avatar avec ma tete (logique) habillée d'un manteau de loup noir et j'ai eu la possibilité de rajouter Inky sur le dessin que je tiens dans mes bras.

    Avatar

     

    Son travail est très rapide et soignée, elle propose de vous montrer votre dessin étape par étape.

     

    Mon dessin a été réalisé en deux jours.

    Avatar

     

    Pour prendre commande, c'est sur son compte Twitter que ça ce passe : @azorartFR


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :