• Porte gamelle en bois

    Porte Gamelle en Bois "Oscar" Personnalisable

     

    Porte gamelle en bois pour chien ou chat.

     Fabrication artisanale.

    Porte gamelle en bois

    Porte gamelle en forme d'os, en pin massif, avec bols en inox inclus. 

    Fabriqué à la main.

     

    Naturel, ciré, vernis ou de la couleur de votre choix.

     Précisez la couleur choisie lors de votre commande. 

    Porte gamelle en bois

    Diamètres de bols disponibles: 13cm et 16cm.

     

    Dimennsions: 

    Bol 13 cm, Longueur 39 cm, Hauteur 8 cm

    Bol 16 cm, Longueur 42 cm, Hauteur 11 cm

    Porte gamelle en bois

    Mon avis : Très jolie et surtout tres pratique ! Personnellement je ne sais pas vous mais je fais toujours renverser la gamelle d'eau ou de croquette par terre et la sa les retient dans leur petit socle.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:38

    J'aime beaucoup ce genre de support de gamelle mais le problème c'est que je ne peux pas faire manger mes chiens cote à côte donc je suis obliger d'en acheter un par chien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :