• Nell's Créations

    Nell's Créations

    Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une page de dessin du nom de Nell's Création qui a dessinée Inky et Couky !

    Nell's Créations

    C'est une page super sympa qui a réalisée Inky et Couky en moins d'une journée, qui vous donne les étapes du dessin si vous les voulez... 

    Bref juste super !

     

    Je lui ai posé quelques questions pour en connaître plus sur sa page.

    Nell's Créations

    Depuis combien de temps tu as ta page de dessin?

    La page a été crée en 2012.

     

    Pourquoi faire du dessin?

    Car j'ai toujours été passionnée par ça depuis toute petite et j'aimerai continuer a progresser dans l'espoir de créer mes propres mangas plus tard.

     

    Pourquoi le nom Nell's Créations?

    Nell est mon surnom, on me l'a donné il y a longtemps, un dérivé de "Mel" pour "Mélissa".

     

    As-tu des projets?

    Pour l'instant progresser le plus possible pour atteindre mon rêve :)

     

    Préfères tu dessiner des personnages ou des animaux?

    Je préfère dessiner les personnages en général mais j'avoue que les animaux aussi.

    Et ces dernier temps (surtout avec ma demande pour les fauves), ça me pousse a en faire d'avantage pour m'écarter un peu du corps humain :) 

     

    Voilà n'hésitez pas a aller faire un tour pour voir ses dessins !

     

    Facebook : Nell's Creations

    Deviantart : http://madxhime.deviantart.com/

     

    Nell's Créations


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :