• Inky

    Inky

    Hier, un petit chou merveilleux est parti.

    Inky était vraiment l’amour de ma vie, il était bien plus qu’un chien, il était mon fils.

    Il était le plus merveilleux chien du monde à mes yeux : il me réconfortait dans mes défaites, et faisait la fête lors de mes victoires.

    Je n’arrive même pas à poser des mots sur lui, tellement il était tout pour moi. Je suis si heureuse de l’avoir eu dans ma vie, à mes côtés.

    J’aurais tellement voulu faire plus pour lui, lui faire découvrir de nouveaux lieux, d’autres chiens, d’autres friandises et jouets, mais je suis persuadée qu’il a eu une merveilleuse vie aux côtés de son frère, et surtout à nos côtés.

     

    Je t’aime tellement mon chien, tu ne peux même pas imaginer à quel point. ❤️ 21 juin 2013 - 2 janvier 2021 ✨ #mytoutou 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :