• Collier petit chien

    Collier petit chien

    Collier petit chien

     

    Référence  C petit chien

     

    État  Nouveau

     

    Tout les accessoires sont créés à la main et personnalisa les vous avez le choix des tailles, des couleurs et des finitions.

     

    Le tout à choisir directement en ligne sur la fiche du produit.

     

    OFFRE DÉCOUVERTE : À la premiere commande, un porte clé bonhomme offert code promo : bonhomme

    Collier petit chien

     

    Collier petit chien sur mesure (précisez la taille de votre animal) tressage cobra avec boucle attache rapide (choisissez la couleur) et une boucle pour accrocher la laisse et la médaille, vous pouvez également choisir avec ou sans le nom de votre chien (à préciser dans la case prévue).

     

    Taille de l'attache 3cm sur 1.5cm, largeur du collier 1 cm.

     

    Choisissez les couleurs parmis la liste (2 couleurs maximum).

     

    Collier petit chien

    Notre avis : Très discret pour une petite balade, très résistant.

     

    J'ai choisis les couleurs turquoise néon (bleu) et vert mint.

    J'ai aussi choisis la couleur de l'attache que j'ai pris en bleu.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 07:00

    bonjour, je connais très bien

    c'est ma nièce qui les fait

    et pour les cheveaux c'est top aussi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :