• Collier Para Corde

    Collier Para Corde

     

    Test du collier de Créa'Dog

     

    C'est un collier en para corde réaliser à la main.

     

    J'ai reçu le collier de couleurs grise et cristal.

     

    Ce collier est muni d'un petit clic de sécurité , un anneau pour y mettre la laisse.

     

    Pour petits et moyens chiens.

     

    Colliers sur mesure.

     

    Livraison rapide.

     

    Vous pouvez en commander ici : https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9aDog/365371943632720


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:12

    Je vais demander à ma copine si ça l'interesse que je lui fasse une pub aussi pour ce genre de collier ^^

    Je trouve que ça rend super bien, je pensais pas à ce point ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :