• Charlotte de Sweat Charlie

    Charlotte de Sweat Charlie

    Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai fait une interview de Charlotte, qui tient le blog "Sweat Charlie" pour en connaître un peu plus sur elle et sur son fauve !

     

     

    Qui es-tu?

     

    Je m'appelle Charlotte, j'ai 31 ans (aie!) et je suis l'heureuse Maman d'un petit garçon et d'un Pinscher Nain qui s'appelle Charlie. Je tiens un blog qui s'appelle Sweat Charlie.

     

     

    Raconte nous l'histoire de Charlie

     

    J'ai eu Charlie en mars 2013. Ce qu'il faut savoir c'est que dans mon enfance j'ai toujours eu des chiens mais suite à une petite morsure lorsque j'étais ado dans la rue j'ai developpé une phobie pour les chiens. J'en avais vraiment peur! Et puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais un jour je rentre dans une animalerie et mon regard croise celui de celui qui allait devenir mon plus fidèle compagnon! J'ai eu un véritable coup de foudre pour Charlie! Je repart sans Charlie ayant besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Lorsque je pars de l'animalerie, je suis persuadée que Charlie a été adopté par un couple de chasseurs! Je suis au plus mal! Je reviens le lendemain et Charlie était toujours disponible à l'adoption. Et là je ne réfléchis plus, Charlie sera mon petit chien d'amour!

     

    Charlotte de Sweat Charlie

    Depuis combien de temps tu as ton blog?

     

    J'ai le blog depuis 3 mois environ!

    https://sweatcharlie.com/

     

    Pourquoi l'avoir créer?

     

    Je voulais partager avec les doglover ma passion pour les chiens. Cela faisait depuis longtemps que je voulais en ouvrir un et je suis très contente d'avoir sauté le pas!

     

     

    Est ce que tu as d'autres réseaux sociaux?

     

    Oui j'ai une page Facebook et sinon prochainement j'ouvre le compte Insta de Charlie afin que l'on puisse partager tous nos moments!

     

    Charlotte de Sweat Charlie

    Est ce que tu as un rêve concernant Charlie?

     

    Oui mon rêve serait de créer une marque de vêtements pour chiens! J'ai toujours adoré créer, j'ai toujours voulu faire une école de mode. A la place j'ai fait du droit.

     

     

    As tu une anecdote à nous raconter?

     

    Oui. La veille de mon accouchement nous sommes allé nous promener avec Charlie. Cette anecdote est vraiment révélatrice que les chiens et les animaux de manière générale sont liés et que les chiens ont un sixième sens. On rentre et Charlie est comme pétrifié! J'avais trop peur! Je ne pouvais pas l'approcher! Charlie était en train de me dire que mon fils allait arriver! Au moment où j'accouche Charlie s'est dé-pétrifié. Comme quoi les liens entre un maître et son chien sont immuables et invisibles!

     

     

    Quelles sont tes boutiques préférées concernant Charlie? (Marque de friandises ect)

     

    Concernant les vêtements, j'adore la marque Milk and Pepper. En fait je confectionne moi-même des sweats pour Charlie!!!! J'adore les sweats car je trouve ça facile à mettre et en plus ça tient chaud. Et pour tout ce qui est nourriture je suis fan de Lily's Kitchen. Je pense qu'en 2018 je ferais plus d'articles perso à ce sujet.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :