• Brosse Furminator

    Brosse Furminator

    Le pelage de nos amis les animaux à poils longs nécessite un toilettage en profondeur.

     

     Lorsque les poils morts et les sous-poils ne sont pas éliminés régulièrement, le pelage s'emmêle rapidement, entraînant des démangeaisons, une sécheresse cutanée et même des allergies. 

     

    Toiletter votre animal avec la brosse Furminator poils longs permet de pallier efficacement ce problème en seulement quelques minutes par jour.

    Brosse Furminator

    La brosse Furminator poils longs S a été tout spécialement conçue pour les chiens pesant jusqu'à 9 kg et dont les poils mesurent plus de 5 cm.

     

     Lors du brossage, les poils morts sont éliminés sans difficulté et le duvet affiné. 

    Brosse Furminator

    Cette brosse réduit jusqu'à 90 % la chute des poils, répartit la graisse naturelle de l'épiderme et procure ainsi à votre chien un pelage brillant et en pleine santé. 

     

    Le brossage deviendra un moment tellement agréable qu'après une courte phase d’adaptation, même les animaux sensibles ou craintifs prendront plaisir à se faire toiletter avec la brosse Furminator.

    Brosse Furminator

    Recommandée par les vétérinaires et les toiletteurs pour chien.

     

    Caractéristiques de la brosse pour chien FURminator poils longs, S :

    largeur du peigne : 4,4 cm.

     

    Coloris : vert.

     

    Manche ergonomique.

     

    Retrait facile des poils ramassés d'une simple pression sur un bouton.

    Brosse Furminator

     

    Réduit la perte des poils jusqu'à 90 %.

     

    Pour les chiens à poils longs (plus de 5 cm) pesant jusqu'à 9 kg.

     

    Élimine les poils morts et les sous-poils mieux que les autres brosses, peignes ou étrilles.

     

    Répartit la graisse naturelle de l'épiderme et lustre le poil pour un pelage en pleine santé et éclatant de brillance.

     

    Notice d'utilisation inclue.

    Brosse Furminator

     

    Notre avis :

    Une super brosse qui ne laisse passer aucun poil.

    Je doit le faire plusieurs minutes mais le resultat a la fin est impeccable...

    Je ne trouve presque plus de poil sur mes habits !

    Je la recommande.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 00:35

    J'ai acheter la brosse FURminator poil court car je pensais trouver un chiot poil court mais finalement j'en ai trouver un à poil long alors je vais me reprendre cette brosse mais en version pour poil long du coup.

    Je vais revendre celle que j'ai (toute neuve et jamais déballer) à une amie qui viens elle aussi d'avoir un chihuahua.

    J'ai lus beaucoup de bon commentaires sur Zoomalia concernant cette brosse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :