• votre commentaire
  • Bonjour, bonsoir !

     

    Comme vous le savez surement, nous avons fait la WamizRun le dimanche 26 mars 2017.

    Notre premier canicross : la WamizRun

    Nous allons donc vous décrire notre petite journée !

     

    Donc nous arrivons un peu plus tôt que prévue car le village n'était pas encore ouvert, il y avait pleins de fauves ainsi que leurs maîtres, quelques photographes ont prit Inky en photo (et moi alors je compte pour du beurre?!), puis nous avons pu rentrés (ou plutôt faire la queue) dans le village pour aller chercher nos dossards.

    Notre premier canicross : la WamizRun

    Nous les récupérons puis on s'installe sur une petite table ou enfiler notre t-shirt et mettre le dossard, on fait le tour du village ou Inky a pu se faire masser (et les maîtres alors?!), on s'est dirigés au photocall pour la ptite photo souvenir puis on a vu Anaïs de Amy Chichis Kawaii avec Lexy en train de faire la queue pour récupérer son dossard.

    Notre premier canicross : la WamizRun

    Hop nous nous dirigeons vers le départ puis le fameux 5,4,3,2,1 retentit et hop on se met à courir ! Là, des photographes un peu partout avec une vague blanche (et oui les t-shirts étaient blancs) avec beaucoup d'aboiements.

    Notre premier canicross : la WamizRun

    Le parcours était juste au top, les directions très bien indiquées, avec des passages dans les bois, près des parcs, des gamelles d'eau...

    Notre premier canicross : la WamizRun

    On continue, on voit Betedecourse nous passer devant (mais c'est qu'elle court vite en plus!), on prend un ptit virage à gauche et on aperçoit l'arrivée.

     

    On fait une ptite course finale et hop on arrive avec une peluche bleu d'un chien pour Inky en guise de récompense. On commence à sortir du chemin d'arrivée pour ne pas gêner et là on voit MJ Beagle avec son maitre qui lui donne une petite banane et les caméras qui les filmaient.

    Notre premier canicross : la WamizRun

    On se dirige vers le photocall, on prend la ptite pancarte avec ecrit : "4km courus pour chiens guides paris", j'aimais bien d'autres pancartes comme "j'ai fini à 4 pattes!" ou encore "4km... Je les ai pas vu passer!" Mais je préférais quand même la mienne car à la base c'est quand même pour Les Chiens Guides Paris que nous sommes venus !

    Notre premier canicross : la WamizRun

    On se re balade dans le village ou on gagne un petit baume pour les coussinets, une médaille avec gravé "Inky" dessus, des friandises...

     

    Notre premier canicross : la WamizRun

    Bref c'était juste une super journee, Inky était bien crevé en rentrant mais il était super pendant la course ! 

     

    Notre premier canicross : la WamizRun

     


    votre commentaire
  • Wamiz Run

    Inky et moi allons courir (plutôt marcher je pense) la WamizRun !

     

    La Wamiz Run, est un événement inédit en France et grand public, et le nouveau rendez-vous sportif des amoureux des chiens ! 

    La Wamiz Run est une épreuve à pied non-chronométrée qui a pour objectif de collecter des fonds pour Chiens Guides Paris.

    Wamiz Run

    Le matin, un parcours pour les sportifs et leurs chiens

    Laissez-vous guider en matinée par votre fidèle compagnon lors d’un parcours de 4 kilomètres au cœur du bois de Vincennes (inscription réservée à 200 participants). Pour chaque kilomètre parcouru, à pattes ou à pieds, 1€ sera reversé à l'association Chiens Guides Paris. 

     

    Chaque participant se verra remettre un kit contenant un tee-shirt et autres goodies. Des photographes seront présents sur la course pour immortaliser les efforts au nom de la cause animale.

     

    Amateurs, professionnels, coureurs du dimanche… tous les profils sont bienvenus ! (Beh oui sinon c'était foutu pour nous !)

     

    Toute la journée, un village et des animations pour tous.

    Venez ensuite vous détendre au sein du Village Dog Friendly et découvrez de nombreux sports canins via des démonstrations et des initiations ouvertes à tous. Renforcez les liens avec votre animal de compagnie dans un environnement pensé et conçu pour leur détente et leur bien-être, incluant des espaces de soins. Restaurez-vous grâce à notre stand à thème et offrez à votre toutou la chance de pouvoir, pour une fois, de profiter d'un cadre luxuriant aux portes de Paris, en toute liberté ! (Apres l'effort le réconfort !)

    Wamiz Run

    Dimanche 26 mars de 09h00 à 18h00

    Lieu : Bois de Vincennes, 75012 PARIS 

    RDV Esplanade du Château de Vincennes

    Métro ligne 1 / Arrêt Château de Vincennes


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Dessin des cartes de visites

    Salut à tous !

     

    Je vous présente de nouveau un dessin by Nell's Création qui sera représenté sur mes nouvelles cartes de visites !

    Dessin des cartes de visites

    Elle a d'abord fait un ptit croquis pour me demander si j'aimais puis elle a dessinée Inky et Couky pour enfin me demandée qu'elle couleurs de vêtements je voulais :)

    Dessin des cartes de visites

    Encore merci à elle ! 

     

    Devianart : http://madxhime.deviantart.com/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique